Jour sans.

11/03/2012

Bon, comme hier j’avais promis à certains une note de blog, on m’a traité d’usurpatrice en voyant la photo. Donc, ce matin, à défaut d’aller à l’école, parce que j’en ai vraiment pas envie, je vais tenter d’écrire quelque chose. Parce que, depuis hier, je suis déprimée, je suis à plat, je n’ai plus de motivation pour quoique ce soit. Et ça m’inquiète un peu parce que je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état-là. Nan, mais c’est assez dingue parce que je n’ai même pas envie de faire des broderies parce qu’au fond je me dis pour quoi faire, rien ne vaut la peine de rien. Je vous avais prévenu que ça risquait de ne pas être très joyeux cette note…

Bref, le résumé de ma vie depuis mardi. Je suis allée garder les enfants, c’était assez funky. J’avais oublié que le temps de concentration d’enfants de 20 mois était moins de dix minutes… Je me suis achetée une super paire de chaussures, trop belle, toute fourrée à l’intérieur, je me suis achetée une capeline en feutre et des chaussettes hautes en laine (ouais, j’ai dépensé plus que mon salaire en deux jours, ah ah ah). Je me suis aussi plantée un scalpel dans la cuisse (sans le faire exprès, bien sur) et ça saignait tellement que j’ai cru que j’allais mourir. Je suis allée voir une pièce de théâtre en norvégien. 2H30, sans entracte. En gros, ça donnait des gens fous qui s’enterrent dans la terre, qui parlent de sexe, qui font du faux sexe sur scène, qui montrent leur sexe (le vrai cette fois) sur scène, qui mangent des citrons et, ah oui, il y avait un chien. Un peu WTF, mais c’était drôle. J’ai fait la fête, un peu trop d’ailleurs. J’ai beaucoup ri. Je me suis baladée, j’ai fait ma touriste mais je n’ai pas pris de photos. J’ai cassé mon appareil à Waffles, enfin il s’est cassé tout seul. J’ai fait des pancake/waffles. Je me suis fait volé mon portable. J’ai mangé des Kanelboller.

Tu vois, j’ai fait plein de choses. Mais là, je ne sais pas ce qui m’arrive. Y a même Rachelle qui revient avec moi en janvier ! Je ne comprends pas, j’ai tout pour aller bien et pouf, j’arrive pas à me relever, j’ai envie de rester dans mon lit, à lire Hegel, même si des fois c’est un peu compliqué alors je suis obligée de le lire a voix haute.

Demain, je vois Hege, j’ai un peu peur qu’elle me voit dans cet état-là, mais j’ai pas envie de faire semblant. Pour le moment, je pense qu’il n’y a qu’elle qui peut me remotiver pour le boulot.

Enfin voilà, je sais que ça va passer.

Mais il fallait que j’écrive un note.

Chose faite.

Mon Why

Régulièrement, il m’arrive d’oublier pourquoi j’ai créé mon travail. Je l’oublie parce que je me

Découvrir »