Non, ce blog n’est pas à l’abandon. C’est juste que, je ne sais pas, j’ai rien à dire, non pas qu’il ne se passe rien dans ma vie. Juste, j’ai rien à dire, j’ai pas envie de parler. Je suis fatiguée, je suis dans l’attente. Depuis que Hans m’a dit que, finalement, ce n’était pas si sur de pouvoir rester, je suis dans l’attente. Parce que je ne vivrais pas ma vie pareil si je devais rentrer définitivement en décembre. Et puis, Estelle part dans deux semaines… Je ne sais pas. J’ai dis que je ne m’attacherais pas, je ne suis pas si triste parce que c’était le jeu, je le savais mais c’est un peu devenue mon acolyte, quoi.
Nous sommes le premier octobre, le temps file à une allure, c’est horrible. J’en viens même à culpabiliser de ne pas sortir un samedi soir, c’est dire. En France, je ne sortais pas tous les samedi soir non plus, mais je le vivais mieux.
Je vais bien ne t’en fais pas, c’est juste que je n’ai pas réellement envie de raconter heure par heure mes journées. Alors, j’te mets presque des belles photos et tu comprendras ce qui se passe dans ma vie. Les images parlent plus que les mots, mais je suis gentille, je te mets des légendes.