Logo Coralie Rocque Web identity Designer

Rien ne va plus!

11/03/2012

Oui, en ce moment, c’est la folie, je poste tous les jours !! En fait, c’est juste que je suis hyper motivée, rien ne va plus comme diraient Benne et Job.

Alors, tout d’abord, le nouvel album de Miossec est sorti aujourd’hui, OMG ! Je ne m’en remets pas, je me le suis procuré ce matin et depuis, il tourne en boucle. Bon ok, ce n’est pas le meilleur de ses albums mais il n’est pas mauvais, pas du tout, même. Miossec, cet homme, il fait parti de ma vie depuis mes treize ans et il y restera à tout jamais. Je suis une fan incontestée. Cet homme, il écrit exactement ce que je ressens, il me met la tête, le cœur et le corps a l’envers comme personne. Pour te dire, la seule et unique fois que je l’ai vu en concert j’ai fondu en larme, mais genre pas une petite larme qui coule comme a la fin d’un film triste, non le déluge genre les chutes du Niagara ! Ce mec, rien que d’entendre sa voix, j’en ai des frissons. Miossec, moi, je l’aime parce que au-delà d’être un magnifique artiste, il me rappelle un homme qui était très cher a mon cœur, un homme qui était important dans ma vie. Un jour, je le lui ai même dit, qu’il me faisait penser a Miossec, que pour moi, il était Miossec. Il y a ensuite eu un long silence, je pensais même qu’il avait raccroche le téléphone. Il m’a répondu que c’était le plus beau compliment qu’on pouvait lui faire. Alors, oui, le gens qui me connaissent vont dire que quand j’écoute Miossec, c’est que je ne vais pas bien. Certes, mais c’est un peu mon purgatoire a moi.

Bah en fait, tu sais quoi, j’ai pas envie de parler d’autre chose. je pourrais encore t’en écrire des lignes sur Miossec et sur l’adoration que je lui porte. Mais après tout, je pense que tu t’en fou. Alors demain, je serais mignonne et je te raconterai ma vie, pour ton plus grand plaisir.

Sur ce, bonne nuit mes petits, comme dirait ma mamie que j’aime.

Et une dernière vidéo pour la route. 

Freedom

Le mois dernier, j’ai participé à un évènement professionnel pour “apprendre à se vendre” et

Découvrir »