Finalement, après une courte et agitée nuit de sommeil. Je me sens un peu mieux:) il est 6h45 et mes idées sont claires. J’ai fait mon préavis pour mon appart, et donc, je dois le quitter le 15 janvier, ah ah ah. Je pense faire un aller retour début janvier, pour pouvoir rapporter toutes mes affaires. Si tu veux venir avec moi, pose des vacances et tu es le bienvenu !
Sinon pour mon retour en France, je vais me chercher un stage le plutôt possible, ce qui veut dire que je vais devoir refaire mon CV et lettre de motivation, mais ça encore, ça va. Et, plus que tout, j’ai mon porte folio à faire et ça, ça c’est un peut relou. Et puis, j’ai aussi décidé de me représenter à la licence professionnelle de Duperré.
Bon certes c’est pas dit qu’ils m’acceptent une seconde fois, et oui c’est loin, et oui c’est encore une année d’étude, et oui, ça veut dire encore un an et demi chez papa et maman, et donc ça veut dire transports en communs tous les jours. Mais je sens que c’est le mieux pour moi. Si j’arrive a faire au moins 5 mois de stage plus ma licence avec les 4 mois de stage obligatoire, ça va me faire un CV en béton et une expérience de fou !
Parce que, je sais ce que je veux faire maintenant, je veux faire des accessoires. Et le projet que je suis en train de débuter avec Tiffany (et que j’espère vraiment qu’il va aboutir quelque part maintenant ou dans un an) me motive, j’ai un milliard d’idées. Je t’explique Tiffany (http://tiffanybeucher.blogspot.com/ ) fait des illustrations que j’aie trop trop trop. Je lui ai donc proposer l’idée folle un jour de les transformer en textile. Broderie, sérigraphie et tout le tralala, faire des sacs, des badges, brefs des accessoires. Et donc, je vais mettre un peu mon projet, ici, de côté (les bestioles) pour pouvoir passer plus de temps à la machine à broder pour pouvoir l’utiliser le plus possible ! Et donc faire un max de rendement avant de partir, à défaut d’avoir le temps de voyager dans le pays !
Bah tu vois que je vais bien.