Logo Coralie Rocque Web identity Designer

20 avril 2017

19/04/2017

Il faut que je reprenne l’écriture tous les jours. J’écris seulement quand ça ne va pas bien. Si j’arrive à rendre routinier l’écriture, je pourrais comprendre mes cycles.

En ce moment, je suis fatiguée tout le temps. Je me lève le matin sans réveil entre 6h30 et 7h, c’est plutôt la forme. Puis gros coup de barre vers 11 heures. J’ai souvent mal aux yeux et à la tête, je ne sais pas pourquoi. Ça me pompe de l’énergie.

En ce moment, je suis molle et pas motivée. Je crois que je déprime. Je lis des conseils de toute part mais ça me gonfle. Je sais que c’est temporaire, ça l’est toujours… mais je trouve le temps long. Je pense que je dois être plus rigoureuse sur ma routine matinale mais rien que d’y penser ça me fatigue. Pourtant, depuis mardi, tous les matins, je fais une session de yoga et de la méditation, je trouve que ça me réussit bien.

En fait, je crois que j’ai peur de la suite… de mon travail. Je crois que j’ai peur de réussir, trop réussir.

Je suis triste aussi parce que je ne travaille plus avec mes mains, en ce moment. Enfin, ça fait longtemps maintenant que je n’ai pas fabriqué quelque chose.

Je crois que j’ai oublié pourquoi je faisais tout ça. Il faut que je me recentre et que j’y pense.

Rien

J’t’ai manqué, hein ?  Oui, je sais ça fait quinze jours sans rien.  T’excite pas

Découvrir »