Logo Coralie Rocque Web identity Designer

Point fashion

10/02/2016

Je n’ai pas grand chose à te raconter en ce moment, ça stagne pas mal. Et puis, je suis en free sur la création d’un site, ça m’occupe pas mal l’esprit. C’est bientôt fini, je vais bientôt passer à autre chose !

Il faut vraiment que je me remette à sortir et rencontrer des gens ! Le fait de faire du freelance à la maison et de trop aimer son intérieur fait que je ne sors pas beaucoup. Sauf que moins je sors, moins j’ai envie de sortir. Et j’arrive à ce cercle vicieux où sortir devient une torture et parler aux gens devient une punition. Oui, ça m’arrive à moi, la meuf la plus sociable de la terre… Du coup, faut que je me trouve des évènements pour faire du networking et rencontrer des gens que je ne connais pas !

Je voulais faire le point sur ma consommation, disons de mode, avec toi. Je voudrais consommer plus intelligemment, ne plus acheter de la fast fashion, faire attention aux conditions de fabrication, tout ça quoi.
Depuis octobre, je n’ai rien acheté de neuf. YEY – bon, ma mère l’a fait pour moi mais je vois plus ça comme des cadeaux. Je me rends compte que je ne suis quasiment pas rentrée dans un magasin de fringue type H&M and Co depuis octobre. Sauf à Londres…. on est allée dans un Urban Outfitters et là, ça été le drame, j’ai eu envie de tout acheter.. mais je me suis abstenue !
Par contre, je me rends compte qu’à la place d’acheter des vêtements, j’achète plein de merdouilles pour la maison. En gros, je passe ma vie à Hema, Dille & Kamille, Sostrene Grene et compagnie. Je  dois améliorer ce point !

Bon et sinon, j’ai toujours ce problème de un jour je suis trop love to love de mon mec et le lendemain, je n’en ai plus rien à carrer de lui. Je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. Au début, je pensais qu’il y avait une cause précise : quand j’ai la tête trop occupée ou quand je vais avoir mes règles… Mais que nenni ! Pourtant, à chaque fois que ça arrive, je me pose pour analyser. Mais je n’arrive à rien.

Voilà, c’est tout.

Je t’avais prévenu.