Salut toi,

Un petit post tardif car il se passe beaucoup trop de chose dans ma tête pour que je puisse dormir sereinement.

Il y a des jours où tout se passe en même temps.

Et si j’avais enfin trouvé les réponses à mes questions ? Où tout du moins, une partie.

La semaine dernière, je t’ai posté cette vidéo. Tu l’as regardée? Emilie Wapnick nous parle des gens « multipotentiels » et de leurs atouts.
Et aujourd’hui, une amie à partager ceci où Elizabeth Gilbert dit :

«  Si vous n’avez pas encore trouvé votre passion, le fait que les gens vous répètent de suivre vos passions peut sembler cruel et vous donner l’impression de ne pas réussir. Suivez plutôt votre curiosité ! C’est un indice évident qui vous mènera peut-être à votre passion. »

Et enfin, ce soir j’ai lu cet article, partagé également sur Facebook par une autre amie.

Ce qu’il faut en retenir ? Que j’ai des amies formidables !

Et aussi, quand je recoupe tout ça, je trouve enfin normal de ne pas savoir répondre aux questions : « Où te vois-tu dans 10 ans » et « Que fais-tu dans la vie ? ». Enfin, j’arrive à me dire que je ne suis pas bizarre et qu’il faut que je rentre dans un moule quoi qu’il arrive. Je crois que ça rassure de ne pas se savoir seule.

Bref tout cela de ne donne des ailes !

Mais c’est pas tout, je t’ai dit qu’en janvier, j’ai ouvert mon statut d’auto-entrepreneur car une amie avait besoin d’un webdesigner pour faire son site. Depuis, sans avoir fait aucune démarche commerciale, une autre personne m’a demandée mes services. Et aujourd’hui, mon ancien chef m’a appelée pour que je bosse pour lui en free. #dansedelajoie

Tu vois, dans ces moments-là, j’aime bien prendre quelques minutes et remercier la vie de m’apporter tout ça. Parce que je vais dire oui à tout. Tu sais pourquoi ? Parce ce que j’ai lu (encore!) un article sur une femme incroyable, Patricia Louisor-Brosset, qui a fait mille choses dans sa vie parce qu’elle a dit oui à tout ! Et sinon, en réponse plus terre à terre, je dis oui à tous ces projets parce que rien n’arrive par hasard ! Et ouais mon petit!

Sinon, j’ai fini la première partie de mon pull et je me suis encore plantée… Je sais pas comment j’ai fait, la partie est mille fois trop large… Faut que je redéfasse tout. Je ne désespère pas d’y arriver du premier coup un jour. Et sinon, je suis tombée sur cette image incroyable aujourd’hui aussi :

image

C’est de la designer Laecke Bagger, je suis trop amoureuse de ce qu’elle fait. Ça m’a donné envie de faire plein d’échantillons et de tester plein de truc en tricot. Je vais mettre mon projet pull de côté pour réaliser tout ça !

Voila le blougi boulga que j’avais dans ma tête.

Oui, c’est complètement décousu.

Oui, ça se passe comme ça en vrai dans ma tête .

Bisou

Laisser un commentaire

Your email will not be published.