Dans ma tête

Je vais bien, merci

14/11/2017

Oui cette petite fille avec tant de swag, c'est moi. Que veux-tu...

Aujourd’hui, j’avais envie de te raconter que j’allais bien.
Oui tout simplement. 🌞

Pour ma part, j’écris souvent dans un carnet pour me plaindre, quand ça ne va pas, quand quelque chose me chagrine et jamais quand ça va bien, quand tout roule ou quand je suis heureuse. Alors forcément quand je reprends mes carnets, j’ai l’impression d’être tout le temps triste.

Moi, en ce moment ça va plutôt très bien. Je trouve ça étrange de l’écrire, de le dire, de le partager. Comme s’il fallait cacher son bonheur, qu’il ne déborde surtout pas sur les autres.

Bon alors pourquoi je vais bien ? J’ai une espèce de théorie (en presque carton). Dans ma vie, j’ai 4 piliers : famille, amis, amour et travail. Et quand les 4 sont au même niveau, je vais hyper bien. J’ai passé du temps en famille dernièrement, je vois mes amis régulièrement, j’ai un super amoureux et j’ai lancé une offre de folie dans mon travail. Donc je vais bien CQFD.

Bon je suis sûre que tu vas me dire que c’est trop facile, que ça ne fonctionne jamais vraiment comme cela. Je crois que j’en ai marre de tout complexifier, la vie est assez compliquée en elle-même alors c’est bien de simplifier les choses, et d’apprécier les détails. Hier, ça m’a frappé. Je travaillais chez une amie pour changer un peu de ma routine. Et sur notre pause dej, on discutait du futur de nos jobs, comment il fallait s’adapter continuellement à l’évolution du web et des besoins des gens. Du coup, nous nous sommes posées la question à 1 million d’euros qui est : où vois-tu ton business dans 5/10 ans ?

Et là tu meurs d’envie de savoir ce que j’ai répondu ?! Pour avoir la réponse, il faut que tu t’inscrives à mon workshop… Naaan, je déconne. Bref, je sais, c’est pas drôle.

Donc, j’ai simplement dit que je n’ai aucune idée d’où je serais dans 5 ou 10 ans. Je serais là où la vie me portera et en attendant, j’écoute un maximum mon intuition et mes envies pour être au bon endroit maintenant. Et tu sais quoi ? Aujourd’hui, je suis au bon endroit. <3

Et toi comment vas-tu ?

Je vous recommande aussi :

Laisser un commentaire

Your email will not be published.