Logo Coralie Rocque Web identity Designer

On est vendredi

08/10/2015

Qu’en est-il depuis lundi ?

Mon agenda s’est retrouvé un peu bousculé et je n’ai pas tout à fait respecter ma to do list << ceci est une excuse en carton… Parce que oui, souvent je me fixe des trucs à faire et je ne fais jamais tout !

Par exemple, mon énorme pelote de laine trône depuis lundi dans le salon et je ne l’ai même pas touchée…

MAIS j’ai bien avancé mon PF, enfin bien est un grand mot mais il commence à prendre forme. Sans déconner, ça prend un temps de dingue ce truc ! J’y ai bossé 4h cette semaine pour faire les textes personnalisés de mes projets et j’ai toujours pas fait tous les projets ! Et il me reste des projets à rajouter ET des images à créer… OK, j’avoue que si j’avais tout fait correctement au fur et à mesure, je n’aurais pas cette sensation… Ah, bah oui mais bon !

La recherche d’appart continue son chemin, on n’a pas trouvé ce qu’on cherchait.. Ça prend du temps et souvent c’est désespérant. À chaque fois que je veux prendre mon téléphone pour appeler l’agence, je tombe sur un nom de rue imprononçable alors je lâche l’affaire… L’anglais au téléphone je galère à mort, j’y arrive pas ! Ce qui est déprimant, c’est qu’on envoie beaucoup de mails tous les jours et on reçoit très peu de réponse, un truc du genre 1 retour pour 20 mails envoyés. Et puis, quand on décroche le téléphone, c’est pour nous entendre dire que l’appart est déjà loué. Ce qui me fait le plus peur, c’est que ça fait 3 fois qu’on nous dit que ce nos critères ne sont pas réalisables, que les prix ont énormément augmentés… Les 3 fois où l’on a voulu s’inscrire dans une agence, on nous a dit non… Je ne désespère pas hein, je suis juste fatiguée 🙁

J’ai réussi à faire 3 jours d’affilés des cours de Dutch ! J’ai trouvé des cours audio super bien le problème c’est que je n’ai pas de mémoire auditive… Je retiens en écrivant plusieurs fois la même chose :S du coup c’est un peu galère… Et aussi, je dois te l’avouer, c’est la chose dont j’ai le moins envie de faire dans la journée, je ne sais pas pourquoi mais j’arrive pas à me motiver.

Bref, semaine un peu mitigée…

Freedom

Le mois dernier, j’ai participé à un évènement professionnel pour “apprendre à se vendre” et

Découvrir »