Point par point

11/10/2015

Là où je suis contente d’avoir re-attaquer le tricot, c’est qu’au lieu d’ouvrir mon pc ou mon tel toutes les trois minutes pour checker Facebook/Instagram/Snapchat ou mes flux rss, je prends mon tricot.

Bon je suis un peu en train de me prendre la tête sur ce point Farrow Rib ou fausse côte anglaise mais ça fait plaisir ! J’ai recommencé ce tricot au moins 3 fois et plusieurs fois j’ai détricoté des rangs pour les refaire derrière. Pourtant le point n’est pas d’une grande difficulté… Et là, ça commence à monter 🙂

Je pense que la semaine va passer vite.

Ma copine Tiff et son mec sont là pour la semaine, ca va être top !
En plus ça va me permettre de rencontrer d’autres français du groupe qui sont déjà ici un peu plus individuellement que les soirées au bar.
Typiquement, dimanche, on a fait une soirée crêpes chez Marine et Florian, c’était bien top.

Et puis on va jouer aux touristes, ce qu’on n’a pas encore vraiment fait avec l’Amoureux.

Ici, il fait froid genre d’un seul coup. Du coup je suis allée faire du shopping dans ma boutique de vintage préférée. J’en suis ressortie avec une paire de gants en cuir, un gros pull en mohair (et en acrylique mais ça j’en parle pas) et une cape bleue trop belle, le tout pour 70€. Putain, qu’est ce que j’adore les boutiques vintage. Bon celle-là en particulier, c’est assez drôle on se croirait dans les années 80/90. J’ADORE !

Sinon je t’ai dit que ma copine Tiff est là ? 

Bref, je suis contente 🙂

Ah et sinon, je t’ai pas dit mais on a trouvé un appartement (yéyéyéyéyé) ! Ça été le retour le plus rapide de la terre. Samedi, on a visité un appart à 13h et à 15h le mec nous a appelé pour nous dire, qu’il était à nous si on le voulait. L’appart est vraiment chouette ! 60 m2 + 65 m2 de rooftop (oh yeah!) Assez moderne et très lumineux. Le truc, parce que oui, il y a toujours un truc, c’est qu’on peut emménager que le 15 novembre et notre location du Air BnB se finit le 31 octobre… L’Homme aura commencé son nouveau boulot et je me tate à repartir en France pour 15 jours et avoir du temps pour préparer le déménagement. J’ai tellement hâte d’avoir cet appartement, de l’agencer, de le décorer. Comme on n’a pas encore signé le contrat, je stresse un peu…

Day off

Aujourd’hui, on a décidé avec l’Amoureux de faire un jour off : lui, n’avait aucun

Découvrir »