On repart à zéro

05/10/2015

Bon, bah, on n’a pas eu l’appart de nos rêves. Lundi soir, nous avons rencontré le propriétaire qui nous a dit que l’appart serait surement à vendre l’année prochaine, ce à quoi on lui a répondu que ça ne nous posait pas de soucis. En rentrant à vélo, on s’est même dit qu’on pourrait l’acheter mais on s’est raisonné, c’est dans trop longtemps, c’est un gros engagement, bla bla bla… Sauf qu’on a pas eu l’appart parce que l’autre couple s’est dit intéressé pour l’acheter après. Bluff ou non, on ne saura jamais.

L’ambiance est électrique à la maison, l’Homme ne digère pas l’idée.

On repart à zéro, il nous reste 25 jours pour trouver un nouvel appartement. À la seule différence que l’Amoureux a eu proposition d’embauche (clap clap). Le plus dur, ce n’est pas vraiment de trouver un appartement mais de trouver NOTRE appartement, celui qui va nous taper dans l’oeil. J’arrive pas à savoir si on est trop difficile ou quoi…

Après tout je sais, ce qu’on va faire cette semaine ! #etcestrepartipouruntour

Image d’Intertitres

Être plus créative en 2021

Le mois de janvier est souvent propice aux introspections, bilans en tout genre et définition d’objectifs pour la nouvelle année. Pour ma part, j’ai décidé que cette année sera sous le signe de la créativité et j’ai enfin trouvé des solutions et mis en place un plan pour que ça fonctionne.

Découvrir »