Logo Coralie Rocque Web identity Designer

Instrospection

25/09/2015

Aujourd’hui avec l’Homme, nous sommes allées à l’Uprise festival, un festival situé à NDSM regroupant plein de startups dans le secteur du digital plus ou moins innovantes qui recrutent. Donc, l’endroit était chantmé (= méchant = trop bien pour les gens qui ne parlent pas le verlan) ! Mais en revenant de ce festival, je me suis sentie un peu con car j’ai rencontré quelques gens et à chaque fois qu’ils me demandaient ce que je faisais, je ne savais pas quoi répondre. Et aussi, que c’est chiant le digital, c’est « révolutionnaire » mais chiant. Ça c’est un autre débat, on y revendra plus tard…

Je suis toujours sur ce sujet : Comment je décris professionnellement ce que je suis ? Dois-je seulement être définie par un seul et unique métier ? Qu’est-ce que je veux faire pour gagner des sous et payer mon appartement ? J’ai commencé à avoir quelques réponses sur mes envies mais je ne peux pas dire « je suis graphic designer » genre c’est ma passion…Aussi, je me demande si je peux trouver un travail par « hasard » ? Je suis le genre de personne un peu bizarre qui pense plus avec son coeur qu’avec sa tête. Je ne fais les choses que par envie et par plaisir et non pas obligation (enfin la plupart du temps car il y a toujours des choses où tu n’as pas le choix, après, tu vas me dire on a toujours le choix bla bla bla …)

Bref, je n’arrive toujours pas à me trouver. Pire, avoir plein de temps et ne pas avoir mes « affaires » me déprime plus qu’autre chose ! Je me dis que dans mon énorme valise, au lieu d’avoir pris des fringues j’aurais tellement du mettre mon métier tissé et quelques bobines. Mon dieu que je suis con !Enfin, tout ça pour dire que sur ce blog, je ne vais pas te montrer ma dernière routine beauté ou la dernière recette que j’ai cuisiné mais je vais beaucoup au mon Dieu beaucoup te parler de moi. En fait, je crois que je fais ce blog plus pour savoir qui je suis et comment j’avance dans la vie et aussi pour partager ce que je fais (ouais parce que sinon j’aurais plus vite fait de faire un journal intime). Dernière résolution de moi à moi-même (celle de poster tous les jours n’a pas tenue… #shame) : quand j’aurais mon chez moi, je veux produire des choses créatives que je partagerais ici !

Allez, bisou et bonne nuit

Freedom

Le mois dernier, j’ai participé à un évènement professionnel pour “apprendre à se vendre” et

Découvrir »

Life

La semaine dernière, je te disais que j’arrivais pas à tafer. Et puis. Et puis.

Découvrir »